Arras Basket Feminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Blagounette du 8 février

Aller en bas

Blagounette du 8 février Empty Blagounette du 8 février

Message par Marco Dim 8 Fév - 2:56:34

Il n'y en a qu'une dans l'année, voici la blague du 8 février.

De beau matin, Raoul rentre dans le bar où il se rend tous les jours et commande un café à Dédé, comme d'habitude. Ce dernier s'exécute.

Raoul boit le café d'une traite, d'une main se saisit du fusil de chasse qu'il avait emmené avec lui, de l'autre d'un sac de purin rempli à ras-bord. Soudain, le purin vole et Raoul tire un coup de fusil dedans, ce qui éclabousse tout le café. Dédé est furieux mais Raoul part comme une furie, si bien qu'il ne peut même pas l'engueuler.

Le lendemain, Raoul revient et Dédé l'attend de pied ferme.

- "Alors Raoul, t'es devenu malade ou quoi ? J'ai passé toute la matinée hier à nettoyer le café.
- Bah, c'est parce que je prends des cours de management. Je veux devenir cadre supérieur.
- Cadre supérieur ? Et c'est quoi le rapport ?
- Bah on m'a expliqué qu'un cadre supérieur, tous les matins il arrive, il boit son café en toute vitesse, il fout la merde et il s'en va pour la journée.
Marco
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blagounette du 8 février Empty Re: Blagounette du 8 février

Message par Marco Ven 27 Fév - 14:46:27

Proverbe du jour : A la Sainte-Honorine, c'est pas la fête à Sabine. Et voici la blague correspondant :

Un homme accompagné de son chien, Waf, se tient au bord d'un canal. Il se met à haranguer la foule, plutôt massive en cet après-midi ensoleillé.

- "Approchez mesdames et messieurs, vous allez voir Waf, le seul chien volant du monde, s'envoler du ponton et faire un double looping dans le ciel. 10 euros la séance.

Quelques badauds s'approchent, paient le bonhomme qui ordonne à Waf :

- Vas-y Waf, vole maintenant !

Waf se met à grogner.

- Envole-toi, bon sang, crie le bonhomme.

Waf aboie furieusement, en restant assis. Ni une, ni deux, le type prend son chien et le lance dans le canal.

- Mais il sait pas voler, votre chien, rétorque un spectateur.
- Ah si, voler, il sait. C'est obéir qu'il sait pas".
Marco
Marco
Admin
Admin

Nombre de messages : 548
Age : 45
Localisation : X, Y, Z, T
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser